GRILLO

Débroussailleuse autoportée 7.13

Nouveau produit

4 799,00 € TTC

5 508,00 € TTC

La tondeuse débroussailleuse à lames est équipée de blocage du différentiel, freins de sécurité sur les roues antérieures et embrayage électromagnétique. Elle est conçue pour la coupe des herbes hautes, de broussailles et des ronces en conditions de pentes et de terrains irréguliers. Grâce au moteur hautement performant de 10CV, la Grillo Climber 7.13 arrive à grimper en sécurité et est efficace dans le nettoyage des zones rustiques, en agriculture et dans l'entretien des espaces verts. L' extrême maniabilité, la conduite douce et la rapidité de travail font Grillo Climber 7.13 une machine rapide et efficace et au même temps simple et agréable à utiliser.
La débroussailleuses hydrostatiques Climber 7.13 est équipée d'une transmission composée d'un essieu hydrostatique avec ventilateur pour le refroidissement de l'huile, dotation indispensable pour augmenter et garantir une performance de la transmission grâce à une réduction de la température de travail.
Le blocage mécanique du différentiel est de série et commandé par pédale : il est indispensable pour franchir les pentes en cas de faible adhérence ou en cas des terrains accidentés. Les roues antérieures reçoivent, de série, un traitement anti-crevaison pour travailler sans problèmes même dans les zones plus difficiles.
Le Climber 7.13 est compact avec un centre de gravité très bas, une répartition optimale du poids et conçu pour garantir une parfaite stabilité en pleine sécurité pour l'opérateur. La garde au sol réduite rend le modèle idéal pour le travail en dessous des arbres.
L'embrayage des lames s'effectue par un bouton électrique situé à côté du volant. La hauteur de coupe, de 3,5 à 8,5 cm, se règle aisément du poste de conduite grâce à un levier à 6 positions ; ce même levier a aussi une position ultime de transport qui permet de soulever encore plus la coupe en arrêtant immédiatement les lames afin de franchir les obstacles en toute sécurité.
La tension de la courroie du plateau se règle automatiquement. L'ensemble du plateau à une seule lame d'une largeur de 85 cm, a été conçu pour être toujours parallèle au sol afin d'avoir une parfaite tonte même après plusieurs années.

Plus de détails

Moteur monocylindre Briggs&Stratton Intek 3130 344cm3Carter de coupe acier 85cm - Ejection arrière et latèraleTransmission hydrostatique - Blocage du différentiel - Pneus agraire - Roues avant traitées anti-crevaisonRéglage hauteur de coupe 6 positions de 35 à 85mm - Siège tout confort - Arceau de sécurité - Crochet d'attelage - Feu avantRendement 4800m2/heureGarantie : 2 ans
Energie : Thermique

30 autres produits dans la même catégorie :