GRILLO

Tondeuse autoportée FD220R BS

Nouveau produit

5 999,00 € TTC

6 048,00 € TTC

Tondeuse autoportée à coupe frontale avec bac de ramassage et bennage en hauteur.

Tondeuse autoportée à coupe frontale. Capacité du bac de ramassage: 450 Litres, bennage à hauteur: 150 cm. Déport du bac arrière : 57 cm, blocage du différentiel, hautes performances et une qualité optimale de coupe et ramassage sont les caractéristiques principales de la FD450.
Le système de coupe innovant « Grillo Overblow », grâce à une meilleure accélération du flux aire-herbe à l'intérieur du conduit, permet d'augmenter notablement la capacité de charge de l'herbe même en condition de forte humidité ainsi que de réduire le bruit de tout le système de coupe/ramassage.
Le plateau de coupe frontal permet une visibilité parfaite sur la zone de travail. La conduite par volant, ses dimensions compactes et le rayon de braquage très étroit rendent la FD450 agile, facile à conduire et en même temps avec les qualités nécessaires pour un usage professionnel aussi bien dans les endroits étroits. Les commandes pour régler la hauteur de coupe, pour soulever le plateau, et pour soulever et basculer le bac se font par bouton électrique.
Le plateau de coupe de la FD450 est unique en son genre : il se compose de 2 lames contra- rotatives plus une troisième lame centrale. Il est complètement frontal et avancé par rapport à la position de l'opérateur permettant une visibilité de travail extraordinaire! En plus il a été renforcé latéralement ainsi que dans la partie antérieure pour un usage encore plus professionnel. La coupe sera parfaite même au dessous de buissons et branches basses sans besoin d'interventions de finition. Lorsque le bac est plein, la rotation des lames s'arrête automatiquement et la coupe s'interrompt. La vidange du bac de la FD450 s'effectue par commandes électriques du poste de conduite ; le système hydraulique à 2 mouvements permet un bennage en hauteur jusqu'à 150 cm, avec un déport arrière de 57 cm et de le basculer pour vider le bac. L'ouverture/fermeture est automatique.
La courroie de transmission des lames est trapézoïdale non-dentée : en cas de choc contre des pierres ou d'autres objets étrangers elle ne subit aucun dommage.
La largeur de coupe est de 113 cm, la hauteur de coupe de 25 jusqu'à 90 mm.
La position de conduite de la FD450 est ergonomique. Le siège est ample, confortable, équipé de suspensions et réglable pour s'adapter au poids de l'opérateur.

Plus de détails

Moteur bicylindre Briggs&Stratton 16 Vanguard 479cm3Carter de coupe acier 80cm - Ejection arrière - Mulching en option - Bac de ramassage 200 litres - Arrêt de la lame ou avertisseur bac pleinTransmission hydrostatique - Rayon de braquage 30cmRéglage hauteur de coupe 7 positions de 30 à 90mm - Siège tout confort suspension réglable - Crochet d'attelageRendement 4000m2/heureGarantie : 2 ans
Energie : Thermique

30 autres produits dans la même catégorie :